les soins de bien-être de l'été


La saison d'été apporte bonne humeur et bien-être de manière générale. Mais il est fréquent de ressentir quelques désagréments, notamment causés par la chaleur, les activités extérieur plus fréquente et les journées de boulot moins sympa...Oui on aime notre travail, mais on préfère les vacances au soleil, soyons honnête et ça n'est pas toujours cool de savoir ses collègues à la plage et nous au travail!


L'un des meilleurs moyen de profiter pleinement de cette saison, c'est le massage bien-être. Il s'adapte à tous besoins, qu'ils soient physiques ou psychologiques, oui il peut tout faire!!


Je vous propose de découvrir trois soins, qui pour moi sont les plus adaptés à l'été.


le premier: la polynésienne

L'un des massages relaxant par excellence. Des manouvres profondes et appuyées, une douce adore d'huile de coco. Il est idéal pour se remettre en douceur de nos randonnées, via ferrata ou simplement journée farniente!

Parfait pour détendre l'ensemble des muscles du corps, il peut également se pratiquer avec une touche d'aloe vera pour apaiser les peaux en manque d'hydratation, à cause d'une exposition fréquente et/ou prolongée au soleil!

On aime faire le lézard, mais il est tout de même plus sympa de conserver une jolie peau douce tout l'été n'est ce pas!



le second: l'hindoue

Pour profiter de l'énergie indienne, ce massage ayurvédique permet un lâcher prise intense, mais redonne surtout l'énergie nécessaire à votre corps. Pour ne pas vous laisser épuiser par la chaleur, le soleil...

Et oui!! Pour ne pas monter en température, l'organisme puise le maximum dans ses ressources. Grâce à ce massage, on rééquilibre l'énergie vitale du corps,on permet au sang de mieux circuler et d'irriguer d'avantage le cerveau.

Faudrait pas que l'expression "se vider la tête" devienne trop concrète quand même!



le troisième: la cotonneuse

Et voici le troisième massage phare pour l'été. Celui-ci, c'est un peu le chouchou des jambes lourdes. Il draine, il booste la circulation sanguine, la circulation lymphatique!

Bref, celui-ci après pas mal de journées d'été avec de bonnes températures estivales c'est le must à privilégier. Je ne peux que vous le conseiller si vous passez des journées longues au boulot en position assise ou au contraire à piétiner sans cesse.

Vous ressentirez tout de suite les bienfaits après le premier massage. Attention par contre, vous risquez peut être de devenir accro!!



retrouvez la carte des soins bien-être proposés ici

amma chambéry


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square