le massage printanier

Après l'hiver, le corps peut être ralenti pour un excès de toxines! Ne me dites rien je sais... il fallait bien profiter des raclettes, je ne vous jette pas la pierre!

Ces longs mois froids et déprimants renforce notre besoin de rester au chaud, de se reposer, de se remplier sur soi. La nature s'endort et nos cellules ont tendance à suivre ce rythme.


Attendu de pied ferme, nous recommençons doucement à profiter du printemps parfois accompagné d'un léger sentiment de fatigue alors que nous n'avons qu'une seule idée en tête... enfiler sa paire de basket et filer crapahuter dans nos jolis sentiers.


Dans cette période de transition, notre organisme a besoin de reprendre un fonctionnement "normal" et doit donc être stimulé. La reprise d'activité physique est importante, il est également conseillé de se faire masser afin de relancer la circulation sanguine et lymphatique pour mieux oxygéner l'organisme et l'aider à se débarrasser plus aisément de ses déchets. Dit comme ça, le massage drainant semble tout indiqué, mais il n'est pas le seul à pouvoir booster votre corps, au contraire...

Que vous soyez plutôt détente ou tonique, plusieurs massages bien-être s'offrent à vous pour dynamiser l'ensemble de votre organisme de manière douce ou plus vive.

Par la pression des manoeuvres et la mobilisation de vos tissus, le massage aura également pour effet d'agir sur les fascias.

Vous savez ce tissu conjonctif dont tout le monde parle ces dernières années et qui est en réalité un élément crucial de notre métabolisme depuis toujours!

De cette manière, on améliore la fluidité du corps, des mouvements. On permet à l'ensemble de l'organisme de se purifier, de libérer ce qui doit l'être, de détendre les muscles et les articulations. Détendre la peau et relâcher l'intégralité des tissus.


Et le moral dans tout ça...Requinqué!!!!

Entre la libération d'endorphine, le relâchement des tensions physiques et psychiques, la sensation de bien-être et de détente ressentie. Vous aurez de quoi profiter pleinement de cette période de renouveau. D'accueillir le printemps et le retour des températures estivales en pleine forme.

Vous n'avez plus qu'à regarder dans votre agenda, choisir le massage bien-être dont vous souhaitez profiter et prendre votre rendez-vous: bien-être

Amma Chambéry


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square