top of page

faire évoluer sa façon de travailler

A l'heure ou le bien-être au travail continuer de préoccuper l'OMS, les chiffres restent claires sur les attentes globales des salariés. Plus de la moitié d'entre eux attendent des actions pour développer leur bien-être, psychique et/ou physique sur le lieu de travail.


Et qui n'a jamais ressenti de douleurs après une journée de travail! Le dos, les jambes, la nuque... Peu importe la position que votre corps doit garder pendant des heures, celle-ci sur le long terme est forcément néfaste.

Et toute ces tâches à accomplir, cette pression souvent ressentie, cette énergie qui baisse peu à peu.

Sans doute, aussi, que vous ne semblez pas souffrir de ces maux là et que cela intéresse plutôt votre équipe, vos collaborateurs.

Il vous appartient donc d’insuffler un air de changement ! Cependant je peux admettre qu’une phase de transition soit nécessaire afin de mettre en place quelques réajustements.


Mais dans une société comme la nôtre, n'est il pas indispensable de penser à soi et ainsi de créer cette différence ?


Pour lutter contre la charge émotionnelle, la perte de cohésion, les douleurs physiques et booster l'entreprise il convient dès lors de penser à un alignement corporel , de se sentir centré, aligné à l'intérieur de soi


Pour lutter contre la charge émotionnelle, la perte de cohésion, les douleurs physiques et booster l'entreprise. Il faut agir à l'intérieur et miser sur l'humain avant tout.

Rappelez-vous que lorsque les choses évoluent:

  • 60% des collaborateurs gagnent en motivation

  • la productivité augmente de 12%

  • l'absentéisme chute de 25%



Le massage assis: prend 15 min et se pratique sur chaise ergonomique. Visant à soulager les tensions corporelles et diminuer le stress il procure rapidement un état de bien-être général. C'est une des solutions que j'apporte aux entreprises, car sa courte durée suffit à apporter la détente nécessaire en dynamisant l'ensemble de l'organisme pour assurer une reprise directe du travail.


Praticienne certifiée, je vous propose plusieurs options afin de m'adapter au mieux à vos besoins et à ceux de vos collaborateurs.

Néanmoins, le amma assis n'est pas la seule alternative possible en entreprise pour prendre soin de ses collaborateurs et augmenter le potentiel de chacun.


Le yoga: très en vogue dans de nombreuses entreprises, sera tout aussi efficace pour soulager les tensions physiques et émotionnelles.

Dans un format plus court (45min) pour faciliter l'aménagement de séances dans un planning et avec un niveau accessible à tous. Le yoga va stimuler la concentration et permettre au corps de mieux s'oxygéner grâce aux mouvements. Il est parfait pour relâcher les tensions et améliorer la concentration des pratiquants.


D'ailleurs, beaucoup de groupe tels que la MGEN, HITLON, LVMH, ORANGE et bien d'autres ont fait l'expérience de cette pratique et les retours sur cette activité sont unanimes. Je ne peux que vous conseiller de sauter le pas. De faire évoluer votre entreprise et de rejoindre ceux qui font passer l'humain avant tout.


Il ne nous reste plus qu'à passer directement par la rubrique contact pour discuter ensemble de votre projet.



Amma Chambéry







Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page