Pourquoi choisir le massage à domicile


Que vous soyez expert du massage ou débutant, il existe de nombreuses raisons de vous diriger vers les soins bien-être à domicile.


Bien trop souvent,sans que vous puissiez vous en apercevoir, les bénéfices de votre massage prodigué dans un spa ou un institut s'évapore aussi rapidement que vous regagnez votre vie quotidienne.


Le "massage à domicile" se déroule chez vous (maison ou appartement) et son processus est simple: après avoir convenu avec le masseur d'un créneau horaire idéal pour vous, vous choisissez un espace où vous vous sentez bien et suffisamment grand pour qu'il puisse accueillir le praticien et son matériel.



Les avantages du massage à domicile sont nombreux:

Dans un premier temps vous n'avez pas à vous occuper du froid ou de la chaleur extérieur, ni de votre conduite et de celle des autres. On élimine également le stress du stationnement qui risque de vous agacer! Bien que vous soyez là pour votre détendre autant ne pas en rajouter et évidemment c'est pareil pour le retour. Vous aurez donc tout le luxe de commencer tranquillement votre phase de relaxation avant le massage.

S'il est conseillé de "sortir de son cocon" pour un bon nombre d'activités, pour le massage bien-être l'inverse est plus que bénéfique. Dans votre bulle, vous êtes naturellement plus détendu et êtes donc plus favorable à profiter entièrement des bienfaits d'un soin détente.

Le masseur lui aussi sera plus à l'aise et aura tout le temps nécessaire à vous accorder puisqu'aucun client n'attend que vous sortiez de la cabine de soin pour s'y engouffrer.

Avec des horaires plus souples s'adaptant d'avantage à votre rythme quotidien et le confort qu'il vous apporte le massage à domicile est une réelle parenthèse bien-être pour vous libérer aisément du stress.



Conseil +

Après avoir profiter de votre massage, prolongez ce moment de détente avec une tisane, un bon bain ou encore un bon livre.





Je Réserve !

ammachambery








Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 par Amma chambéry.