BRISONS LA GLACE

En cette journée internationale du droit des FEMMES, Amma Chambéry brise la glace sur les "on dit" et "non dit" de la profession de praticien du massage bien-être

Depuis plusieurs années, les salons de massages se développent et pas seulement dans la capitale.

Malheureusement cette expansion à apportée avec elle des salons de massages aux idées frivoles donnant lieux à plusieurs scandales de prostitution déguisée. De quoi créer un climat parfois difficile à gérer pour les professionnels du massage bien-être et une ambiguïté sur une belle profession aux services des autres.

Amma Chambéry a souhaité vous faire part de son opinion et affirmer sa politique.

Pas de "happy end", le choix de ce métier est né d'une réelle passion et d'une envie d'apporter à chacun une sérénité parfois difficile à trouver.

Pour Amma Chambéry, chacun est important et communique une énergie si le massage bien-être est une vocation il est bien évident que des situations gênantes peuvent ternirent ce métier et démotiver un praticien.

Malgré le choc de se dire qu'encore en 2018 aucunes lois ne pénalisent ces pratiques, puisque seul le client de ce genre d'établissement et le proxénétisme sont condamnable la mobilisation actuelle portera espérons le un mouvement constant de changement sur le respect et l'image de la femme non seulement en France mais bien évidemment dans le reste du monde.

Déontologie d'Amma Chambéry:

Les massages proposés sont non médicaux et non érotiques ou sexuels, et ceci sans ambiguïté.

Leurs but: le bien-être de la personne. Les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement médicaux, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs,à toute pratique médicale.

Il s’agit de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.

Amma Chambéry s'engage à respecter la pudeur et l’intimité du massé. Ainsi qu’à respecter les règles d’hygiène indispensables à la profession.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 par Amma chambéry.