July 17, 2018

Please reload

Posts Récents

Massage assis en entreprise, on tente?

September 24, 2018

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Soigner son corps en fin d'hiver

March 6, 2018

Le changement climatique dû au défilé des saisons est une période qui nécessite beaucoup d'énergie, il faut donc faire le plein!

 

  

Le corps utilise plus d'énergie lors des changements de saison, malgré le réveil de la nature au printemps, le corps lui est plus faible notamment parce que son système immunitaire, très actif l'hiver est épuisé.

 

 

 

Grâce à l'aide de production d'anticorps et à la mise en circulation de l'énergie vitale le massage est un moyen sain et efficace de renforcer naturellement son corps.

Stimulant les récepteurs du toucher, le massage corporelle libère des endorphines associées au plaisir et au bien-être. De plus, il stimule le système immunitaire en produisant des anticorps; une vertu moins connue et pourtant importante en cette fin d'hiver.

 

Plusieurs lieux de stockage d'énergie vitale se trouvent sur le corps humain, en massant le corps, le praticien aide à réharmoniser l'énergie et animer sa circulation.

 

Alternant des manoeurvres de "glisser profond" et d'effleurages le lomi-lomi, massage hawaïen est un soin détente particulièrement apprécié en cette période car il utilise le savoir faire ancestral des guérisseurs d'Hawaï utilisant les 4 éléments dans l'esprit du Aloha (amour et respect).

 

Le lomi-lomi est l'une des formes de massage les plus curatives accessoirisé d'une huile aux senteurs de fleurs des îles, il vous permettra de vivre un moment de détente réparateur et d'oublier le froid hivernal.

 

 

Le conseil+

Ammachambéry se déplace à domicile, profitez-en pour vous offrir un moment de douceur dans votre cocon. Prenez un bain ou une douche chaude avant votre massage afin de commencer le processus de relaxation votre détente n'en sera que plus complète.

 

 

 

https://www.ammachambery.com/lomi-lomi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags