LE MEILLEUR MOMENT POUR UN MASSAGE

DU TEMPS POUR SOI

Avec ses qualités préventives et bien être, le massage exige cependant des conditions nécessaires pour bénéficier au maximum de ses bienfaits et ressentir un bon massage. Notamment le choix du moment idéal pour se faire masser.

QUAND CHOISIR DE SE FAIRE MASSER ?

L’écoute de son corps est importante et la plage horaire choisie doit être large.

On oublie les tâches ménagères à faire après, les courses au supermarché ou encore la reprise du travail, le mot d’ordre : ON PREND DU TEMPS POUR SOI

Un massage bien être en fin de journée sera le meilleur choix et accordez-vous au possible une soirée cocooning pour préserver les bienfaits de votre soin et améliorer la qualité de votre sommeil.

On démarre bien évidemment mieux sa journée après une bonne nuit.

Evitez les séances massages après le repas, même si votre corps est propice à l’endormissement, la digestion est une étape importante pour l’organisme.

EST-CE SI IMPORTANT ?

Une séance de massage dure au minimum une heure et souvent plus, il est donc primordial d’avoir le temps et encore une fois de le prendre pour profiter pleinement du massage.


Si vous êtes pressé et impatient, le masseur le sentira et vous vivrez l’un comme l’autre une séance décevante avec des effets bien être limités.



Le conseil + :

Une bonne douche tiède avant le massage aidera vos muscles à se détendre et augmentera les effets bénéfiques du massage. De plus une peau bien préparée absorbera davantage les huiles utilisées lors du soin on finit détendue avec une peau douce, c’est chouette !!

ammachambery.com

source:massage-zen-therapy.com

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 par Amma chambéry.