© 2017 par Amma chambéry.

C'est en 2009 que j'ai choisi la voie du bien être par le biais des soins corps.

Une formation complète que j'ai suivi à l'école Peyrefitte Aix les bains.

Passionnée pour les massages ancestraux de différents continents ayant une démarche profonde pour le bien être, tels que l'Abhyanga enseigné par un professeur d'exception vivant en immersion constante avec la médecine ayurvedique.

Le soin Hawaïen lié aux quatre éléments comme le lomi lomi,ou encore Japonais comme le Amma, c'est avec grand soin que je perfectionne mon apprentissage afin de respecter le travail traditionnel de ces soins bien-être ancestraux.

Mentions légales

Les prestations bien-être que vous retrouverez sur ce site n'ont aucun but thérapeutique et ne s'apparentent à aucune pratique médicale, paramédicale, ou relevant de la kinésithérapie, tel que décrit dans l'article R4321-3 du Code de la Santé Publique.

Les massages bien-être proposés ici n'ont aucune connotation  sexuelle ou érotique.

Tout comportement déplacé entraînera l'arrêt immédiat de la prestation ainsi que le paiement intégral de celle-ci.

 

Le massage-bien-être se pratique sur table, la personne reste en sous-vêtements et les parties non massées sont couvertes pendant la séance.

Amma Chambéry s'engage à respecter la pudeur et l’intimité du massé. Ainsi qu’à respecter les règles d’hygiène indispensables à la profession.

 

Si vous avez des douleurs physiques et émotionnelles résistantes, merci d’en informer le praticien et de consultez un médecin qui vous conseillera avant de prendre rendez-vous.

Lors de la prise de rendez-vous, il est indispensable de me signaler tout problème de santé qui pourrait représenter une contre-indication relative au massage-bien-être :

Inflammation

Hernie discale ou cervicale

Fièvre

Diabète

Hypertensions accompagné d'un traitement médical

Varices importantes 

Cancers accompagné d'un traitement médical